Téléphonie hébergée en entreprise

La réponse aux exigences et aux besoins des dirigeants en matière de téléphonie pour votre entreprise

Téléphonie IP Hébergée

Votre téléphonie d’entreprise doit apporter des réponses aux nouveaux besoins des dirigeants ou des responsables informatique des entreprises.

La démocratisation des solutions hébergées dans le cloud a permis de proposer à toutes les entreprises des solutions adaptées à leur besoins.

Les bénéfices que la téléphonie hébergée peut vous apporter

La téléphonie hébergée dans le cloud est une solution innovante et performante pour les professionnels qui souhaitent bénéficier d’une communication de qualité, sans contraintes matérielles ni coûts élevés.

Quelque soit la taille de l’entreprise, le besoin utilisateur est souvent le même :

  • Pouvoir bénéficier d’un système téléphonique au bureau, en télétravail ou en déplacement.
  • Avoir des solutions facilement configurables par les utilisateurs.
  • Pouvoir compter sur un système fiable et disponible
  • Avoir un plan tarifaire adapté à l’usage des collaborateurs
téléphonie dans le cloud<br />

Donnez une longueur d’avance technologique à votre entreprise

Avec la téléphonie hébergée dans le cloud, vous profitez des avantages des technologies WebRTC et Centrex, qui vous permettent de passer et recevoir des appels depuis n’importe quel appareil connecté à Internet, que ce soit un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Vous disposez également d’un standard téléphonique virtuel, qui vous offre des fonctionnalités avancées comme la messagerie vocale, le transfert d’appel, la conférence, le numéro unique, etc.

La téléphonie hébergée dans le cloud vous garantit une sécurité optimale de vos données, une fiabilité de service et une évolutivité de votre offre en fonction de vos besoins.

Atawait votre interlocuteur pour bénéficier des systèmes de téléphonie hébergée à votre mesure